En visitant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Infos

Imkan confie à Sogea Maroc la construction du Carrousel à Rabat pour 81,6 M$

05 févr. 20

Imkan confie à Sogea Maroc la construction du Carrousel à Rabat pour 81,6 M$

Imkan, le promoteur basé à Abu Dhabi, a confié à Sogea Maroc un contrat de 81,6 millions de dollars sur trois ans pour la construction de la première phase du Carrousel, un projet à usage mixte situé sur le front de mer de Rabat au Maroc.

Dans un communiqué, le promoteur a déclaré que l’entrepreneur – une filiale du groupe français Vinci – avait été désigné pour construire les zones résidentielles, la promenade du front de mer et plus de 40 points de vente au détail de la destination haut de gamme sur la côte de la capitale.

Suite à ce premier accord, Imkan finalise des partenariats pour la construction du centre commercial et de l’hôtel, qui seront lancés dans les prochains jours, a-t-il ajouté.

Sogea Maroc est active au Maroc depuis 1930 et est considérée comme un leader national dans le secteur de la construction.

Le Carrousel propose des résidences haut de gamme au sein d’une communauté privée, dont une promenade en bord de mer, un hôtel-boutique et le premier centre commercial à ciel ouvert du Maroc. Il s’étendra sur une superficie de plus de 10 hectares, avec une densité de seulement 50 % et plus de 30 % réservés aux espaces verts.

 

AUTRES NOUVELLES